Le Directeur Général de AIBD SA, M. Cheikh Mamadou Abiboulaye DIEYE, a pris part, ce 18 septembre 2024, à Johannesburg, à la 72e rencontre du Conseil d’Administration de l’ACI Afrique.
En marge de cette importante rencontre, M. DIEYE a noué des contacts en vue d’une coopération avec ses pairs gestionnaires d’aéroports et les fournisseurs de services.
AIBD SA, en sa double qualité de société de patrimoine et gestionnaire d’aéroports, s’est résolument engagée dans la recherche de partenariats fructueux en vue de développer ses plateformes.
Ainsi, le Directeur Général a rencontré le groupe ADP (Aéroport de Paris), l’ONDA du Maroc (Office national des aéroports) et des fournisseurs de services dans les domaines de la sécurité, de la gestion des parkings, de la digitalisation, etc.
Le responsable de AMPAP ACI en charge de la formation des experts internationaux en aviation a également sollicité une rencontre avec AIBD SA.
L’objectif est de renforcer les compétences des cadres de AIBD SA en aviation, secteur en perpétuelle évolution.
Par ailleurs, les membres de la délégation de AIBD SA, accompagnant le Directeur Général, ont activement participé aux différents travaux des comités techniques.