Le premier vol charter de la saison touristique 2024-2025 atterrit à l’Aéroport international de Cap Skirring, ce dimanche

L’ouverture de la saison touristique de Cap Skirring, le dimanche 19 octobre 2025, a été l’occasion d’une belle communion. Les 160 touristes du Club Med ont été accueillis à l’Aéroport international de Cap Skirring dans la pure tradition de la Téranga sénégalaise, avec des présents d’art africain et une ambiance chaleureuse unanimement saluée par les visiteurs.

AIBD SA a pleinement joué sa partition en offrant un accueil conforme aux standards internationaux de confort, de sûreté et de sécurité, grâce à une importante mobilisation du personnel et à la mise en œuvre d’un dispositif opérationnel renforcé pour le premier vol charter de la compagnie Transavia, affrété par le Club Med.

Mme Rachelle Coly BOUCAL, Coordonnatrice Générale de AIBD SA, a rappelé, sur instruction du Directeur Général, M. Cheikh Mamadou Abiboulaye DIEYE, que AIBD SA entend mettre son réseau d’aéroports au service du développement touristique national, en parfaite cohérence avec les orientations de l’Agenda national de transformation « Sénégal 2050 ».

Pour sa part, M. Birane TAMBA, Administrateur du Club Med, s’est félicité de la qualité de la collaboration avec AIBD SA et a réaffirmé la volonté du groupe d’accompagner l’État du Sénégal dans le développement du tourisme en Casamance.

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
X (Twitter)
YouTube
LinkedIn
Instagram
Tiktok