Le Directeur Général de AIBD SA, M. Cheikh Mamadou Abiboulaye DIEYE, a rendu une visite de courtoisie à l’Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin NDIAYE, à la veille du Pèlerinage marial au sanctuaire de Popenguine. Des paroles emplies de bienveillance ont été échangées dont celles-là empreintes de sagesse de Mgr NDIAYE : « « L’aéroport constitue un lien d’échanges entre les personnes. Nous nous sentons accompagnés par l’élan de solidarité de AIBD SA et cela crée des liens de communion dans le vivre-ensemble que le Seigneur nous donne d’expérimenter dans notre pays. »
Le Directeur Général, pour sa part, a magnifié cette cohésion sociale, gage de paix et de développement, qui fait le charme de notre pays.
M. DIEYE a assuré que l’aéroport, vitrine du Sénégal, et situé dans le département de Mbour (où se trouve la commune de Popenguine), travaillera à consolider les relations et envisager des perspectives d’optimisation pour booster le tourisme et donc l’utilisation des infrastructures aéroportuaires.

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
X (Twitter)
YouTube
LinkedIn
Instagram
Tiktok