Le premier vol charter de la saison touristique 2024-2025 atterrit à l’Aéroport international de Cap Skirring, ce dimanche

L’Aéroport International de Cap Skirring accueillera, ce dimanche 19 octobre 2025, le premier vol charter de la compagnie Transavia avec à bord 160 passagers, affrété par le Club Med. Cet événement marquera le lancement officiel de la saison touristique 2024-2025, qui se poursuivra jusqu’en mars 2026.
Véritable catalyseur de la relance touristique dans la région sud, l’aéroport de Cap Skirring est fin prêt à recevoir les hôtes du pays de la Teranga. Le Directeur général de AIBD S.A, M. Cheikh Mamadou Abiboulaye Dièye, a mobilisé l’ensemble de ses équipes pour garantir aux passagers un accueil de qualité, dans des conditions optimales de sécurité, de sûreté et de confort.
Cette mobilisation se poursuivra tout au long de la saison, traduisant la volonté de AIBD S.A d’accompagner les efforts de l’État du Sénégal pour faire du tourisme un moteur de croissance économique et de création d’emplois, notamment pour les jeunes.
Preuve de cet engagement constant, l’Aéroport international de Cap Skirring a obtenu en avril 2025 son certificat d’aéroport international, faisant du Sénégal le seul pays d’Afrique de l’Ouest à disposer de deux aéroports internationaux certifiés.
Cette distinction illustre la détermination des autorités sénégalaises à promouvoir la sécurité aérienne, la modernisation des infrastructures et le rayonnement international du pays.
Fidèle à cette dynamique, AIBD S.A réaffirme sa détermination à contribuer pleinement à la réussite de la saison touristique et à poursuivre le développement d’un réseau d’aéroports régionaux performants, en parfaite cohérence avec les orientations de l’Agen

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
X (Twitter)
YouTube
LinkedIn
Instagram
Tiktok